jeudi 13 novembre 2008

Resto de Ramen

Voici un petit resto de ramen que j'aime bien, l'ambiance est sympa, les ramen sont bons et surtout c'est a 2 min de chez moi !! ils ont aussi pas mal de manga a disposition, y'a qu'a se servir !

5 commentaires:

Emilie a dit…

Ya pas à dire, c'est la classe ;).
(Dommage que chez nous, le café avec les BD ait fermé)

En tout cas, contente de voir que tu t'amuses bien =x.

Tu me manques..

Akunokawa Teruko a dit…

whaaa la classe ça a l'air chouette ^^ belle ambiance =)merci pour les photos en tout cas, je viens souvent, c'est chouette de pouvoir voir tout ça en *presque* temps réel ^^ @pluch

Bobby a dit…

^^

A votre service, mesdemoiselles !

Emilie a dit…

Pareil que Marie-Noelle ;) je viens svt. En tout cas, c'est sur qu'avec tes photos, on est gâtée !Bref ça fait plaisir (tjs dit qu'ils avaient de pures idées les Jap)
Note bien ce qui vaut le coup, je compte sur toi mon coeur!

Je t'aime..

Myriam a dit…

mmm, les ramens! mais comprends tu les mangas? pas trop chau a lire? et question tres cruciale : eske je survivrai aux bruits de slurp de cet endroit? hehe
bisous remi!