samedi 2 août 2008

M-2

Premiere étape accomplie avec succes. J'ai quitté mon appart de lyon ce jeudi 31 juillet. La séparation ne fut pas trop difficile. Pourtant, c'est seulement 1 jour plus tard que je me rend compte que c'est vraiment fini, que je n'y remettrai plus les pieds. C'est quand meme un petit bout de vie de quatre ans qui s'acheve, ça rend forcement un peu nostalgique. Sinon, en ce qui concerne plus directement le japon, j'ai décidé de, pendant les 2 mois qui me reste, reprendre mes leçons de japonais depuis le début. Une heure par jour, ça devrait etre faisable ? non ??? parce que la licence a Lyon3 c'est sympa le concept du "A chaque année de plus, on en foutra moins" mais ça va pas m'aider. D'ailleurs, pour ceux qui veulent se remettre aux kanjis, petit site sympa et facile d'utilisation : http://www.kanji-master.com/index2.html.

Aucun commentaire: